jeudi 24 mai 2012

Hola,
Apres avoir passe El Burgo (Mardi), puis Arcahueja (mercredi), nous avons visite Leon ce matin et nous couchons a Villarente del camino:
Cathedrale de Leon

Statue sur le chemin


Cigognes d'espagne

Nous sommes a environ 300 km de Santiago, il fait beau et chaud et nous sommes en pleine forme.
Merci aux personnes qui nous laissent des commentaires et nous en attendons encore plus.
Besos Jojo et Roro.

8 commentaires:

  1. Bravo les petits, je vais derechef fêter cela en me buvant une petite binouze.

    Au fait avez vous vu des seat a leon????

    DIDIER

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mom gros,
      il y a que des seat leone a leone ¡
      pour nous aussi, une biere s'impose pour recuperer apres notre marche.
      Jojo et Roro

      Supprimer
  2. LE MARSEILLAIS24 mai 2012 à 11:07

    salut les coyottes,
    Toujours le mental, les jambes vous êtes incroyable, je suis en admiration car ça... Moi PAS POSSIBLE.
    Il vous reste combien de KM à faire ?
    je reviens d'un mariage au Mans, nuit blanche mais toujours en forme.
    pour info mon petit RORO l'équipe d'Amberieu est championne de PHR une belle fin pour Giovanni dans la région.
    allez je prend un petit pastaga à votre santé.
    @+ BIZZZZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut la normandie,
      dans le texte du message, on a bien ñis qu'on etait a 300 km de santiago.Il faut boire le pastis apres avoir laisse le message.
      Besos
      Jojo et Roro

      Supprimer
    2. le Marseillais26 mai 2012 à 04:22

      Réponse du Normand
      Tout d'abord il fallait savoir que Santiago était la fin due parcourt !
      je pensais que c'était st-jaques de compostelle.
      Pour info j'ai taillé le GAZON de madame, car il faut bien s'en occuper .
      Elle est bien heureuse la gamine... d'avoir eu un professionnel du gazon, j'ai même fait les bordures car il paraît que tu es un peu négligé...sur la finition .
      Pour le pastaga je l'ai bu après la tonte, c'était juste pour me rincer la bouche. LOL
      JOJO je peux aussi passer chez toi pour le GAZON. LOL
      bisous du Marseillais

      Supprimer
  3. c (fournisseur officiel des pélerins)24 mai 2012 à 12:21

    à Leon avez-vous mangez les mèmes pàtes qu'à la maison ?

    Dépèchez-vous il reste des places pour JOJO 'Pour nos pel'rins vers St Jacques Alléluia' 'Pour nos joies et pour nos peines Alléluia'


    C. A+

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à vous. Nous avons essayé de faire comme vous en Bretagne la semaine dernière mais on n'a pas réussi à faire au plus 18kms par jour et encore en tirant la langue. Et en plus, on n'avait pas la chaleur...Vous êtes vraiment très forts .Nous sommes des petits joueurs par rapport à vous, mais quand on sera arrivé à la retraite, peut être qu'on y arrivera.
    J'allais dire courage pour la suite, mais vous avez l'air d'avoir la pêche alors profitez en bien
    biz
    Bertrand et Frede

    RépondreSupprimer
  5. allez les gars les chaussures et les pieds chauffent !!! ici aussi on a retrouvé la chaleur, il fait très lourd.... les cerises sont en train de bien murir !!! allez continuez bien bon courage besos et à bientôt ! JH vous attend !!!

    RépondreSupprimer