mercredi 30 mai 2012

Hola,
Nous sommes entres aujourd'hui dans la Gallice  avant de franchir le col du 'O Cebreiro' et de finir l'etape a Tricastela.
Lundi l'etape se finissait a Villafranca puis mardi a La faba au pied du 'O Cebreiro'.
3 belles journees avec pour hier en fin d'etape et aujourd'hui de superbes chemins.
La Gallice ne ressemble pas a la bretagne comme on nous l'avai dit mais plutot aux villages des Pre-Alpes
Le graal est a 130 km.
Besos



8 commentaires:

  1. Hola. Pas trop difficile le col à 1300 m !! Moi qui me plaint avec des dénivelés à 900 m. Il faudra que je m'entraine avec toi pour mes randos de l'année prochaine (pas en Charente, c'est plat...).Bon courage, c'est bientôt la quille. Je t'embrasse et gros bisous à Roro. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. hola amigos !!! 130 kms !!! oh la la le bercail s'approche !!! allez faites attention à vous jusqu'au bout !!! penser à vous hydrater !! mais de toute façon à bientot pour boire 1 bon coup voire 2 devant votre reportage photos !!! vous devez avoir pris de superbes paysages, allez sur ce besos à vous

    RépondreSupprimer
  3. Hola los pérégrinos !!!!!!!
    Depuis le col vous allez apercevoir la flèche de la cathédrale de St Jacques qui est la ligne d'arrivée. Allez un peu de courage l'arrivée est en descente. Encore bravo pour votre courage et abnégation. Mutchos bésos.
    Denis

    RépondreSupprimer
  4. si le Graal est à 130 km... alors courage et bravo pour votre périple. C'était courageux, surtout avec le mauvais temps du début.
    Merci pourles belles photos dans vos "reportages".
    Claire et Gérard

    RépondreSupprimer
  5. Salut les gars ... Bientôt la quille !!
    Bon courage
    RAF et Jacques depuis la réunion du tennis !!

    RépondreSupprimer
  6. Salut les vieux routards et encore bravo!! De votre périple la fin est proche, de votre courage ma tête hoche, de votre retour l'heure approche ... Au plaisir de vous revoir en forme et bon courage pour finir et revenir.
    Bises, Marie-Laure.
    Au fait, après la marche le vélo, la Charnozienne c'est le 10 juin !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. C (fournisseur officiel des pélerins)31 mai 2012 à 13:45

    Bonj et encore BRAVO!!!l'exploit est proche dans 2 jours vous serez à Portomarin sur le Mino plus au nord la superbe ville de Lugo(surtout la noce)enceinte de sa muraille et de ses 13 tours romaines eh oui il y en a qui y sont déjà allés avc armes et bagages.
    j'espère que vous gouterez les fameux percebes vous l'aurez bien mérité.
    a+ C.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Papi,
    Je viens t'envoyer tout mon courage pour la fin de cette longue marche en espérant que tes pieds ne chauffent pas trop !!!
    Moi je suis pas trop content de mettre des sandales, mes pieds sont un peu rouges après alors toi mon papi ca ne doit pas être rigolo après tous ces kilomètres.
    En tout cas, nous t'attendons avec impatience.
    Gros bisous à toi et ton compère Jojo.
    Quentin. Maman vous fait des gros bisous

    RépondreSupprimer